• Bonjour les otaku!

    Je me suis mise à Vocaloid alors que avant je n’étais pas trop à fond,maintenant je ne peux plus m'en passer.kiss

    Je ne ces pas vous mais moi mes perso préférés sont Miku,Len,Kaito,Luka,Ia,Teto Kasane,Seeu et plainsssss d'autre et puis je doit avouer qu'il en existe plus que se que je croyais...!!! -o- Jai fait un teste sur internet pour savoir au quel je rsemble le plus et voila se qu'on m'as dit

    Bonjour les otaku!

    Teto Kasane !
    Tu es mature, plus besoin de personne ! Tu aime le rose, et tu crois que la vie est rose, mais tu cause des problème aux gens autour de toi en faisant la maligne ! 

     


  • Commentaires

    1
    Lacie
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:05
    J'adore se que tu fait ❤❤❤Bonne chance pour la suite,moi en attendant je te suis ☺
    2
    NekoLéa
    Jeudi 31 Décembre 2015 à 12:27
    Cc moi aussi j'ai fait le test je suis Luka megurine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :